Street Animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un orphelin, un assassin, un dealer ou n'importe qui, avec un esprit animal, et arpente les rues de Vénise.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Emily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emily

Emily

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/10/2009


( ABOUT ME )
Âge: 16 ans
Animal: Renard
Affinitées:

Emily Vide
MessageSujet: Emily   Emily EmptyDim 4 Oct - 15:52

Nom : Emily (surnommée Emy ou Ely)
Âge : 16 ans
Clan : Faut que je réfléchisse, mais logiquement, elle erre un peu partout... Vu qu'elle est toute seule et indépendante...

Histoire:
[Trouvée - Rejetée]
La lumière éblouissante du Soleil fit fermer les yeux à la petite fille qui venait de les ouvrir. Après avoir papilloté quelques instants, ses doux yeux noirs s'ouvrirent enfin sur un paysage blanc. Le froid mordant ses bras lui indiqua qu'elle était nue, mais elle était encore trop petite pour s'en soucier. Elle se leva, se mit à marcher. Qui aurait pu penser qu'elle avait été cachée, porteuse d'un lourd secret dont elle n'avait pas conscience ?
Pas l'homme qui passait par là et l'aperçut, en tout cas. Un vieil homme, dans les environs des 60 ans, un homme très chic, très classe.
Quel âge cette petite fille peut-elle avoir ? se demanda-t-il. Environ 3, voire 4 ans... Il s'arrêta, prit la petite fille dans ses bras, qui s'endormit aussitôt.
"-Emily... Tu nous es revenue... Que t'ont-ils fait subir ? Oh ma chérie..."
Il caressa doucement ses cheveux et déposa un baiser sur la joue froide de la petite fille endormie.

"-Mélinda ! Viens ici s'il te plaît.
-Que se passe-t-il Papa ? Qui est cette petite fille ?"
Un choix se posa au vieil homme. Révéler l'identité de la petite, ou non ? Sa fille pourrait la dénoncer sans preuves aux policiers. Non, vraiment, elle n'était pas digne de confiance.
"-Je ne sais pas. Je l'ai trouvé dans la neige. Elle a due être abandonnée. Je compte sur toi pour t'en occuper.
-Très bien. Elle est si mignonne. Comment allons-nous l'appeler ?
-Emily."
Mélinda prit Emily dans ses bras et s'empressa de la monter dans une chambre, à l'étage. Elle l'habilla et la couvrit de couvertures.

Emily ouvrit les yeux. Un noir complet cachait la pièce dans laquelle elle était. La peur s'engouffra en elle, et elle se mit à pleurer. Aussitôt, une jeune femme qu'elle ne connaissait pas entra dans la pièce pour la rassurer. Bien qu'elle ne comprenne pas son langage, ses caresses n'étaient pas celles d'une personne qui lui voulait du mal. Mélinda la prit sur ses genoux et lui dit simplement, en se désignant.
"-Mélinda."
Puis, en la touchant du doigt, elle lui dit:
"-Emily."
Aussi étrange que cela puisse paraître, Emily comprit tout de suite. Evidemment, elle ne disait pas Mélinda, ni Emily, mais Mel et Emy.

Mélinda entra dans la chambre d'Emy, qui venait d'avoir 5 ans. Son père et elle avait fixé son anniversaire le 12 novembre.
Seulement, elle ne trouva pas Emily. Un renard était endormi à la place de la fillette qui s'était couché quelques minutes plus tôt dans le lit.

Mélinda, d'habitude si douce, fut prise de folie et se mit à frapper le renardeau qui avait pris place dans le lit. De petits gémissement, voire des cris, se faisait entendre dans la maison. Le père de Mélinda s'interposa entre elle et la douce fille-animal.
"-Arrête ! C'est notre Emily !"
Il était trop tard. L'esprit de Mélinda était déjà brisé, et elle rejeterait désormais tous les souvenirs qu'elle avait d'Emily. Le vieillard décida donc de la mener à l'orphelinat. Il tenait beaucoup trop à Mélinda.

[L'orphelinat]
Emily se retrouva sous la tutelle de Mlle Lorna, une dame très gentille, bien que sévère. Mais elle la quitta au bout de deux mois, victime d'une maladie mortelle.
Emily s'était fait deux amis qui partageait le même secret, William et Lindya. William était possédé par l'esprit du chien tandis que Lindya devenait une petite souris. Ensemble, ils projetèrent de s'enfuir de l'orphelinat. Emily avait 7 ans, William 10 et Lindya 8. Ils étaient frère et soeurs, ou du moins le pensaient-ils.

[Seuls, perdus, sans abris...]
Leur plan fonctionna, et ils se retrouvèrent libres. Arrivèrent de grandes années d'errance, de faim, de froid. Evidemment, ils parvenaient parfois à se faire héberger, lorsqu'ils ne se transformaient pas. Mais leur métamorphose arrivaient de façon assez aléatoires...
Il arrivait parfois de voir un renard, accompagné d'un chien et d'une souris, ou d'une petite fille d'environ 9 ans accompagnée d'un chien et d'une souris, et encore d'autres cas de figure.

[Venise - Le berceau de leur transformation]
Emily marchait, main dans la main avec Will. Lindya avait disparu. Enlevée, tuée ? Ils préféraient ne pas y penser. Emily avait désormais 15 ans, Will 18. Ils s'aimaient.
Ils apprirent que des gens comme eux habitaient à Venise, et ils décidèrent de les rejoindre.
Au fil du temps, ils avaient appris à plus ou moins maîtriser leur transformation. Ils pouvaient interrompre le processus avec beaucoup de volonté, ou justement l'accélérer sans efforts.
Venise fut en-dessous de leurs espérances. Ils pensaient que cette ville serait leur libération, mais, au contraire, cette ville devint rapidement une prison. Les gens comme eux étaient traqués sans arrêt, jour et nuit.
Aujourd'hui, Emily est seule, ayant perdu William lors d'une fusillade. Elle veut à tout prix éliminer ceux qui ont osé tuer son amour.


Caractère : Emily est une demoiselle dont le maître mot est "discrétion". Elle tente tant bien que mal de ne pas se faire remarquer, de se cacher dans l'ombre. Son petit côté renard joue beaucoup dans cette attitude. En vérité, Emy est une jeune femme très gentille et généreuse qui ne ferait de mal à personne. Elle est assez intelligente mais à tendance à foncer dans le tas lorsqu'on l'attaque. Le problème, c'est qu'elle peut se montrer sadique lorsqu'elle prend le dessus sur son adversaire, et là, pas de pitié pour lui... Mentalement ou physiquement, il existe toujours un moyen de torture qu'elle trouve rapidement grâce à sa perspicacité et sa connaissance du monde humain. Ce n'est pas non plus une psychopate... Laissez-la tranquille dans son coin et ça ira.
Elle aime beaucoup rêvasser, seule dans son coin, penser à toutes sortes de choses qu'on pourrait améliorer... Son côté renard est très peureux et n'a de cesse de chercher à se cacher. Quiconque l'approche pourrait se retrouver avec une morsure sévère...


Physique : Emily est plutôt petite et très mince. Une silhouette frêle, fragile. De très longs cheveux violets tombent bas dans son dos. Des cheveux doux qu'elle tresse souvent, d'où l'ondulation lorsqu'ils sont détachés. De grands yeux noirs ouverts sur le monde, incrustés dans un visage d'une blancheur sans pareille. Un nez, plutôt fin et assez court, orne son visage. De douces lèvres fines, qui n'ont rien de très féminin. Des sourcils longs et fins qui expriment ses sentiments les plus profonds.
Emily aime beaucoup porter des vêtements violets ou noirs, bien que le blanc ne l'embête pas du tout. Elle aime les vêtements et accessoires "chics" et tente de s'habiller le mieux possible chaque jour.
Ses mains sont abîmées, ses ongles sont courts.
Emily a une allure gracieuse, qu'elle s'efforce de cultiver.


Animal: Un renard. Un renard assez chétif, avec une magnifique fourrure épaisse, de couleur rousse et miel sous le ventre et au bout de ses pattes. Une pointe de pinceau noir au bout de sa queue. Deux yeux étranges, violets, et brillants.


VOUS

Pseudonyme : J'vais prendre Emily, pour faire compliqué, hein Emily Icon_biggrin Bon ok je sors Emily Icon_arrow
Comment trouvez-vous le forum ? : Très très jouli Emily Herz
Codes : Haha ! Bon bon, ok Emily Icon_arrow
Spoiler:


Dernière édition par Emily le Sam 19 Déc - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucan *
Fondatrice Nami
Lucan *

Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2008


( ABOUT ME )
Âge:
Animal: Loup.
Affinitées:

Emily Vide
MessageSujet: Re: Emily   Emily EmptySam 24 Oct - 15:28

Owh, hey =].
Euh, j'ai pas encore ouvert le forum... xD Hm, je garde ta présentation si tu réponds dans la semaine à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://street-animal.1fr1.net
Emily

Emily

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/10/2009


( ABOUT ME )
Âge: 16 ans
Animal: Renard
Affinitées:

Emily Vide
MessageSujet: Re: Emily   Emily EmptySam 24 Oct - 17:31

D'acc, c'est pas grave, je reviendrais. Faudra juste me prévenir quand il sera ouvert Emily Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Lucan *
Fondatrice Nami
Lucan *

Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2008


( ABOUT ME )
Âge:
Animal: Loup.
Affinitées:

Emily Vide
MessageSujet: Re: Emily   Emily EmptySam 24 Oct - 17:50

C'est génial =D. Je t'envois un MP ? Mais sinon, t'es tombé par hazard sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
https://street-animal.1fr1.net
Emily

Emily

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/10/2009


( ABOUT ME )
Âge: 16 ans
Animal: Renard
Affinitées:

Emily Vide
MessageSujet: Re: Emily   Emily EmptySam 24 Oct - 20:05

Ok pour le MP.
Oui, j'suis arrivée totalement par hasard. Je regardais la liste des forums et celui-là m'a paru pas mal. Pour l'instant y a personne ^^ mais j'suis sûre qu'il se remplira en un rien de temps quand il sera ouvert ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucan *
Fondatrice Nami
Lucan *

Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2008


( ABOUT ME )
Âge:
Animal: Loup.
Affinitées:

Emily Vide
MessageSujet: Re: Emily   Emily EmptyMer 28 Oct - 16:11

    Merci <3.
Revenir en haut Aller en bas
https://street-animal.1fr1.net
Lucan *
Fondatrice Nami
Lucan *

Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2008


( ABOUT ME )
Âge:
Animal: Loup.
Affinitées:

Emily Vide
MessageSujet: Re: Emily   Emily EmptySam 19 Déc - 18:28

    C'est même préférable qu'elle n'ait pas de clan au tout début, mais il faudra en choisir un =). Par rapport à où tu écriras tes RPs libres, des gens pourrons t'inviter dans leurs clan.

    Validée I love you.
Revenir en haut Aller en bas
https://street-animal.1fr1.net
Contenu sponsorisé




Emily Vide
MessageSujet: Re: Emily   Emily Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Emily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Animal :: All about you. :: Présentations :: Présentations Validées-