Street Animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un orphelin, un assassin, un dealer ou n'importe qui, avec un esprit animal, et arpente les rues de Vénise.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♪ Hyl'. Atelier Graphique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaoru

Kaoru

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/12/2009


♪ Hyl'. Atelier Graphique. Vide
MessageSujet: ♪ Hyl'. Atelier Graphique.   ♪ Hyl'. Atelier Graphique. EmptyMer 14 Avr - 14:13

    ♪ Hyl'. Atelier Graphique. Sanstitre-1copie-4

    Bienvenue ô merveilleux joueurs de Street Animal dans mon tout premier atelier ~
    Tout d’abord, comme je l’ai dis, c’est la première fois que je fais ceci, c’est pourquoi je ... ne sais pas vraiment comment m’y prendre. Enfin bon, le fait est que je débute donc on va dire que je ne fais pas des œuvres d’art mégatiptop enfin bref tout le bazar quoi. Je me demande même si je comprendrai les commandes, déjà faut-il qu’il y en ait. Sur ce, il faut que je réfléchisse à mes règles et tout le tralala >___> [Jolie expression, non ?]
    Parlons disponibilité. Je suis là presque tout les jours de la semaine (No-life, donc) mais je suis 'active' que le mercredi après-midi et le week-end x)

    ♪ Hyl'. Atelier Graphique. Regles

    • Comme j’ai peur d’être vite débordée [Oui parce que vous allez vous ruer, non ?] disons que je fixe un quota de créa’ à ... Disons ... 2. Si nécessaire j’éditerai, quoique cela me semble raisonnable. [On voit la débutante xD]

    • Merci de ne pas piquer les créa’ si elles ne vous sont pas destinées et merci aussi de ne pas enlever ma signature que j’incrusterai dedans pour ... laisser une trace quoi x)

    • Vu que je suis une flemmarde accomplie et que Google n’est pas mon ami, enfin pas officiellement, je ne fournis les images alors merci de me les procurer. Enfin si besoin je fouillerai par-ci par-là mais c’est mieux pour vous d’avoir des images qui vous plait à vous et pas obligatoirement à moi. Si je viens à prendre une des mes images, je vous demanderai d'abord si elle vous plaît hein.

    • Si vous pouviez garder ce que je vous ai fais, même si j’avoue que c’est pas du grand art, un minimum de temps et pas tout jeter comme une vieille chaussette. Pas non plus 3 années, mais pas non plus 2 jours. Enfin, j’espère que vous avez compris.

    • Dans l’hypothèse, qui se révélera, j’en suis convaincue, vraie, que la créa’ ne vous plaise pas, mais vraiment pas du tout, dites le moi. Je recommencerai et si en fin de compte vous n’en voulez plus et qu’un autre Atelier vous attire, je ne pense pas que je me jetterai par la fenêtre. Enfin j’espère ... Mais bon, on verra bien hein.

    ♪ Hyl'. Atelier Graphique. Naaaan

    On va dire ce formulaire, que je changerai si besoin :

    TYPE DE CREATION :
    IMAGES :
    TAILLE :
    TEXTE PRINCIPALE :
    SOUS-TEXTE :
    AMBIANCE/COULEURS/EMOTIONS/ POLICE DESIREES :
    PRECISIONS ? :

    Code:
    [b]TYPE DE CREATION[/b] :
    [b]IMAGES[/b] :
    [b]TAILLE[/b] :
    [b]TEXTE PRINCIPALE[/b] :
    [b]SOUS-TEXTE[/b] :
    [b]AMBIANCE/COULEURS/EMOTIONS/ POLICE DESIREES[/b] :
    [b]PRECISIONS ?[/b] :

    Assez simple, non ?

    ♪ Hyl'. Atelier Graphique. Exemples

    Spoiler:

    ♪ Hyl'. Atelier Graphique. Letsend

    J'espère que vous serez nombreux et que, s’il y a commande, le résultat vous plaira. Sur ce, je vous remercie d’avoir parcouru cet Atelier. Merci et à la prochaine /o/

    HYL'



Revenir en haut Aller en bas
Eru Kasane

Eru Kasane

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 08/04/2010


( ABOUT ME )
Âge: 18 [pour le perso']
Animal: Dhole
Affinitées:

♪ Hyl'. Atelier Graphique. Vide
MessageSujet: Re: ♪ Hyl'. Atelier Graphique.   ♪ Hyl'. Atelier Graphique. EmptyMer 14 Avr - 16:37

TYPE DE CREATION : Kit
IMAGES :
http://matteomazzali.files.wordpress.com/2008/03/sc4-pub-ss-amy-002-psd-jpgcopy.jpg
http://foroanime.com/foros-de-anime/20181-otaku-lucy-lawliet-albums-vocaloid-1895-imagen-kasane-teto-y-ted-43209.jpg (si tu pouvais enlever le gars ça me serait pratique s'il te plait, mais t'es pas obligé. Je ne sais pas si j'ai le droit de l'avoir :/ )
TAILLE : Le maximum s'il te plait >< Je ne sais plus trop
TEXTE PRINCIPALE : Eru Kasane
SOUS-TEXTE : Kokoro
AMBIANCE/COULEURS/EMOTIONS/ POLICE DESIREES : Joyeux, couleurs euh... Ben tous ce qui est joyeux Very Happy
PRECISIONS ? : Euh... A part merci d'avance, je ne vois pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucan *
Fondatrice Nami
Lucan *

Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2008


( ABOUT ME )
Âge:
Animal: Loup.
Affinitées:

♪ Hyl'. Atelier Graphique. Vide
MessageSujet: Re: ♪ Hyl'. Atelier Graphique.   ♪ Hyl'. Atelier Graphique. EmptyLun 26 Avr - 20:14

    On dirait que Hyl est en hibernation. Dommage, ce que fait cet ours est si beau (L). What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://street-animal.1fr1.net
Eru Kasane

Eru Kasane

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 08/04/2010


( ABOUT ME )
Âge: 18 [pour le perso']
Animal: Dhole
Affinitées:

♪ Hyl'. Atelier Graphique. Vide
MessageSujet: Re: ♪ Hyl'. Atelier Graphique.   ♪ Hyl'. Atelier Graphique. EmptyMar 27 Avr - 19:14

Je confirme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




♪ Hyl'. Atelier Graphique. Vide
MessageSujet: Re: ♪ Hyl'. Atelier Graphique.   ♪ Hyl'. Atelier Graphique. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♪ Hyl'. Atelier Graphique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Animal :: The box. :: Beaux Arts... ou pas. :: Ateliers-