Street Animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un orphelin, un assassin, un dealer ou n'importe qui, avec un esprit animal, et arpente les rues de Vénise.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Perdue ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eru Kasane

Eru Kasane

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 08/04/2010


( ABOUT ME )
Âge: 18 [pour le perso']
Animal: Dhole
Affinitées:

Perdue ? Vide
MessageSujet: Perdue ?   Perdue ? EmptySam 10 Avr - 16:57

Je pense m'être un peu trop éloignée de chez moi. Je suis totalement perdue. Ne suis-je pas déjà passé par là ? Ou par là ? Je venais de je ne sais plus trop où et mettais perdue en m'aventurant un peu trop loin. Comment me suis-je perdue ? Surement quand j'ai suivis cette ombre bizarre qui fuiyait, ou bien m'entrainais dans un endroit inconnue. C'était lorsque la place était deserte, je trouvais cela bizarre et je m'appraitais à chanter lorsqu'elle est apparue, cette ombre qui allait et venait. Moi étant trop curieuse et naïf, je la suivis, insouciante du dangée qu'elle pouvait représenter.
C'est comme ça que je me retrouva ici, dans un endroit en ruine, avec la forte odeur de sang séché. Je ne bougea pas, restant à découvert sous le chaud soleil qui brûlait ma peau, je contemplais le paysage, comme hypnotisé par celui-ci. Du sable chaud à perte de vue, les murs encore debout formaient une sorte de cercle avec des gradins. On se croirait au temps des galdiateurs... me disais-je. Et pour m'amuser, j'imita le cri du lion, celui-ci fit fuir le peu d'oiseaux noirs dans les gradins... Je souris, les regardant s'envoler... Je trouvais cela amusant d'avoir le don d'imiter le cri de quelques animaux, je m'en servais rarement, ou pour des bonnes causes, mais ça ne changeais pas que j'étais toujours impressionée par ceci.
Puis une ombre passa derrière moi, je me retourna puis plus rien:

" Qui es là ? "

Et naïf et gentille que j'étais, je rajouta d'un air de gamine:

" Ne vous inquietez pas, je vais pas vous faire de mal. Pourriez-vous me montrer le chemin pour retourner là où j'étais ? "
Revenir en haut Aller en bas
Erinaë

Erinaë

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 26
Date d'inscription : 11/04/2010


( ABOUT ME )
Âge: 14
Animal: Chat
Affinitées:

Perdue ? Vide
MessageSujet: Re: Perdue ?   Perdue ? EmptyDim 11 Avr - 23:08

    Le soleil brillait haut et fort dans le ciel sans nuages. Je n'aimais pas particulièrement ce temps. Il me tenait chaud, que je sois couverte de peau ou de fourrure. Le ciel d'azur baignait les poussières voletant dans les rues d'une lumière dorée. Mais la chaleur faisait également ressortir les odeurs des ordures. Bien oui, que croyez vous ? Que je traine dans les belles rues bien propres et bien rangées, peut être ? Vous me connaissez mal. Oui, j'étais sous ma forme de chatte. Ma petite taille me permettait de me couler dans les ombres des maisons sans encombre. Et je passais pour n'importe quel chat errant du coin. Ils n'étaient pas rares. Je trottinais. Je n'étais pas pressée. Je ne savais même pas ou j'allais, en fin de compte. Il y avait une fille qui me suivait. C'était probablement une orpheline, vu sa tronche. Mais elle avait l'air tellement gamine, quand je la regardais du coin de mon oeil gris vert, que je me demandais si elle était vraiment orpheline. Avec l'air aussi niais, c'était impossible qu'elle survive dans la rue. Sa tronche m'horripilait déja, alors qu'elle ne me parlait même pas. Je me demandais juste pourquoi elle me suivait sans rien dire. La curiosité est un vilain défaut.

    Je finis par arriver au terme de ma route qui n'en était pas une, et qui m'avais menée dans l'arène. Sur les murs en ruines poussait une herbe rase et séchée par le soleil, et sur le sables se battaient encore des reflets rouges comme le sang qui y avait été versé. Je souris, ce qui fit ressortir mes canines félines. Elle avait l'air si idiote. C'en était drole. J'allais pouvoir m'amuser un peu a voir cette petite avoir peur de toutes ses tripes. Je passais en coup de vent derrière elle, sur mes pattes de satin silencieux. Elle se retourna. Elle était si lente que c'en était pathétique. J'étais déja perchée sur une colonne brisée, un peu plus loin. Lui montrer le chemin ? Non mais elle rêvait. Elle s'était fourrée ici toute seule, à s'occuper de ce qui ne la regardait pas. Elle avait qu'a s'intéresser un peu plus à sa vie et un peu moins à de petits détails tels mon ombre devant les maisons. Le chat soupira, suivant mes pensées. Cela l'ennuyait. Je devais me transformer en humaine pour pouvoir lui parler. Et je n'allais pas louper cette occasion. Qui sait, elle avait peut être un peu d'argent sur elle ? C'était toujours ça de gagné. Je bondis derrière un mur, la laissant poireauter quelques secondes, peut être même quelques minutes.

    Et je fini par ressortir de l'autre coté du pan de mur écroulé, sous ma forme humaine, me tenant fièrement dans l'embrasure de ce qui fut jadis une porte. Mon long t-shirt blanc tombait pauvrement le long de mes épaules, mais mes yeux brillaient de leur farouche éclat de quand je sens que je vais m'amuser. Je lui souris de toutes mes dents. Sourire vaguement méchant, vaguement, moqueur, mais si peu, voyons. Le soleil faisait ressortir la poussière posée sur mes cheveux. Je m'approchais doucement de la gamine et lui sussurais d'une voix peu amène. Me moquant de cette ridicule fille à moitié apeurée, à moitié inconsciente de ce qui pouvait lui arriver.

    "La curiosité est un vilain défaut. Tout le monde sait ça."

    J'allais la tester un peu. Le 'et je pourrais te faire les poches sans que tu t'en aperçoives' resta obligeamment bloqué dans ma gorge. Je supposais qu'elle était assez intelligente pour se rendre compte qu'elle ne devrait peut être pas m'autoriser à m'approcher si elle ne voulait pas se faire voler l'argent dans ses poches, si argent il y avait. Et quand argent il n'y a pas, il y a toujours quelque chose d'autre à voler. Un couteau, un biscuit, n'importe quoi d'autre. Les gens ont des objets bien hétéroclites sur eux, ce notre temps. Je m'appuyais négligeamment sur un pied dont le sable sanglant brulé par le soleil chauffait agréablement la plante, et je l'observait. Mes yeux n'avaient aucune politesse quand il s'agissait d'étudier le visage des gens. Je m'en fichais d'être polie ou pas. je veux te voir, je te vois. Je veux pas te voir, je m'en vais.
Revenir en haut Aller en bas
Eru Kasane

Eru Kasane

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 08/04/2010


( ABOUT ME )
Âge: 18 [pour le perso']
Animal: Dhole
Affinitées:

Perdue ? Vide
MessageSujet: Re: Perdue ?   Perdue ? EmptyMar 13 Avr - 13:49

L'ombre avait une allure féline, bizarrement je me répétais sans cesse: "J'aime pas les chats...".. Alors pourquoi je continuais à la suivre ? Par simple curiosité, c'était malsain de ma part mais bon, si je restais toujours au même endroit sans jamais rien découvrir, je me sentirais bête. Courir après cette ombre m'aurait été plus facile si j'avais été un animal à quatre patte, mais je ne suis qu'une frêle humaine qui ne savait que sourire aux gens.
Et voilà dans une arène... Il y avait toujours ce sang séché qui se trouvait un peu partout, le sable était chaud, il était brûlé par les rayons de soleil et moi j'étais une paumé qui se tenait en plein milieu. J'aimais le sang, j'humais son odeur âcre et acidulée, en fait, je me fichais totalement de cette situation assez délicate auquel n'importe quel êtres humains aurait été apeuré.
Je n'avais pas peur, d'ailleurs pourquoi aurais-je peur ? D'un paysage aussi désert que celui-là ? Des bruits de pas dans le sable m'interpelèrent, je me retourna et me retrouva face à un humain.

"La curiosité est un vilain défaut. Tout le monde sait ça."

Je la regarda s'approcher, elle avait l'air de me dévisager, j'avais suremnt fait quelque chose de mal pour elle, mais je m'en fichais un peu. En la suivant j'avais découvert un tout autre endroit amusant, vous trouverez ça peut-être bizarre mais j'aime bien le sang.
Après ces paroles, je ne dis rien, je resta muette, non pas parce que j'étais pétrifié mais rien que le regard de la personne me déplaisait... Je sentais bizarrement que l'on ne pouvait pas s'entendre, alors je ne préfera que la fixer, sans rien faire d'autre:

" Mmh... "

Elle avait quand même raison en ce qui concerne la curiosité...
Revenir en haut Aller en bas
Erinaë

Erinaë

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 26
Date d'inscription : 11/04/2010


( ABOUT ME )
Âge: 14
Animal: Chat
Affinitées:

Perdue ? Vide
MessageSujet: Re: Perdue ?   Perdue ? EmptyJeu 15 Avr - 14:26

    La gamine semblait avoir choisi la voie de l'indifférence. Histoire de pas montrer ses sentiments. Tu es sur la bonne voie, jeune fille. Continue comme ça et tu pourras peut-être te débrouiller convenablement dans la vie. Tu sais, le monde n'est pas fait de sourires hypocrites et de rires innocents. Le monde est tout sauf innocent. Si tu ne sas pas souffrir, si tes yeux s'écorchent à la moindre vision un peu dure, tu mourras avant l'heure. Si tu sais pas te défendre et gérer n'importe quelle situation, tu finiras au fond des pires rues, sans fric et sans fringues. Si tu sais pas fuir et analyser, tu finiras attrapée par les autorités et expédiées en prison directement. Pour vivre ici, il faut savoir gérer tout simplement. Moi, je gère ma vie comme je l'entends, et je me débrouille bien comme ça. J'ai le pouvoir, celui qui me permet de fuir dals les ombres les plus reculées. Et je sais refluer la pitié. Ici, ce n'est qu'un sentiment inutile. Dans ce genre de vie, la pitié est un déchet, un danger pour celui qui l'éprouve. Il faut savoir oublier ce qu'on a pu t'apprendre, par ce qu'aucune bonne moeur n'est à la hauteur de la vie dans ces coins de merde. Moi j'aime cette vie là. Je m'y débrouille comme une chef. Je me ris de la pauvreté. Je ris au nez des flics qui essayeraient de me choper, mais ils ne m'ont jamais vu. On ne devrait pas avoir peur des flics. On dirait qu'ils sont aveugles. Mais bon. Faudrait plutot que je m'occupe de l'autre niaise.

    'MMMHHH' C'était tout ce qu'elle savait dire ? Bravo pour le langage articulé. Peut-être a-t-elle carrément un léger problème mental ? Ca serait même pas drole de faire chier une débile. Je tapotais du pied, excédée. Oui, il m'en faut peu pour m'énerver. Je pourrais lui sauter dessus et lui planter mes griffes dans la gorge, mais le chat n'aimait pas que je change d'apparence comme de chemise. Je restais donc humaine et immobile, les yeux cherchant quelque chose qui puisse être drole. Certaines pierres étaient en équilibre instable sur leurs colonnes, d'autres jonchaient le sol. La niaise était précisément pas très loin d'une de ces dangereuses colonnes. Je m'éloignais de quelques pas, lui tournant le dos, et ramassant une pierre, icognito. Je souris et me retournais promptement, lancant avec précision la pierre. Quand elle heurta celle qui surplombait la gamine et quand tout commença à magnifiquement s'écrouler, la menaçant prestement, je ne pus m'empêcher de crier, moqueuse au possible. Et décidément très contente de moi, même si mes mauvais coups étaient bien bas, aujourd'hui. Je ne devrais m'abaisser à faire ces petits actes inutiles.

    "STRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIKKKKKKEEEEEEEEEEE !!!!"

    J'en aurais sautillé partout de joie si les pierres, comme je le souhaitais, tombaient sur sa tête et l'assommaient proprement.
Revenir en haut Aller en bas
Eru Kasane

Eru Kasane

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 08/04/2010


( ABOUT ME )
Âge: 18 [pour le perso']
Animal: Dhole
Affinitées:

Perdue ? Vide
MessageSujet: Re: Perdue ?   Perdue ? EmptyVen 16 Avr - 12:40

Elle me regardais bizarrement. Elle avait l'air de s'ennuyer, enfin, je la voyais taper du pied. Mais bon, je ne souriais pas, et ne bougeais pas, aussi froide qu'une tombe je la fixais. Ma réponse à la phrase de tout à l'heure avait l'air de lui déplaire, mais je ne fis rien. Je m'en foutais un peu que ça lui plaise ou non. Pourquoi devrais-je lui faire plaisir ? Je ne viens que de la rencontrer et elle n'a pas l'air de bien m'apprécier.
Puis sans bruit, elle fit un pas en arrière et se retourna. Juste avant, son regard s'était dirigé vers les colonnes qui se tenaient droites derrière moi, mais je ne bougea pas, me contentant de la fixer, penchant la tête sur le côté quand je la vis se baisser. Elle rammassa quelque chose, et le balança sur l'une des colonnes. Sur celle qui se tenait au plus près de moi. Elle avait lancé sa pierre avec tant de précision, qu'elle fit écrouler tous ce qu'il y avait au dessus. Je me retourna vivement vers la colonne et mon premier réflexe fut de sauter à un autre endroit. Mais en sautant, mon coprs m'avait intensement brûlé sans raison, peut-être avais-je été touché par l'une des roches quit tombaient ? Non, car je ne ressentais aucune autre douleurs.
Après avoir courus assez loin des pierres qui s'écroulaient, je me retrouva en face de la jeune fille. Bizarrement, j'étais assie et elle debout, mais elle paraissait plus grande. Je me leva, avant de me rendre compte que je marchais à quatre pattes ! J'étais devenue un espèce de renard à la taille d'un lycaon:

"STRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIKKKKKKEEEEEEEEEEE !!!!"

Je lui lança un regard noir, avant de m'apaiser et de m'assoir en face d'elle. La fixant sans bouger:

" Pas de bol pour toi, je suis sortie entière... "

Maintenant je venais de comprendre pourquoi je ne l'aimais pas, c'était un chat et moi un canidé bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Perdue ? Vide
MessageSujet: Re: Perdue ?   Perdue ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Perdue ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Animal :: .Terrains Neutres. :: L'arène-