Street Animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un orphelin, un assassin, un dealer ou n'importe qui, avec un esprit animal, et arpente les rues de Vénise.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eru Kasane [non fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eru Kasane

Eru Kasane

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 08/04/2010


( ABOUT ME )
Âge: 18 [pour le perso']
Animal: Dhole
Affinitées:

Eru Kasane [non fini] Vide
MessageSujet: Eru Kasane [fini]   Eru Kasane [non fini] EmptyJeu 8 Avr - 19:42

Personnage -

Nom ( composé ou simple ): Eru Kasane
Âge ( à partir de 12 ans ): 18 ans
Histoire ( minimum 5 lignes ):

Je me souviens du doux parfum de ma mère, et de ces cheveux si parfumée et doux au touché, seulement je ne l'ai pas connue, elle m'a laissé devant la porte d'un orphelina dès mes quelques semaines, ne me laissant qu'un souvenir: sa voix, cela parait peut-être bizarre, mais vous comprendrez.
Je rêve de ma mère, de ces longs cheveux caressant sa douce peau à l'ombre du vent hivernale. Je ne l'ai pas connue, non, à mon grand malheur, mais je rêvais d'elle, et je ne rerettais rien, mis à part l'orphelina. Celui-ci était vraiment très sale, ils n'avaient pas vraiment les moyens de nous faire vivre autrement. Ceux qui se blessaient, finissaient souvent sous terre, mort. La nourriture là-bas était infecte, je ne surpportais pas boire ce bouillon, l'odeur que celui-ci dégageait me faisait penser aux chaussettes de ma voisine, dans le même dortoires. Tiens en parlant des dortoires, nos lits en fer rouillés, les matelas étaient tous déchiquetés par le fort usage, et étaient rarement nettoyé pour économiser l'eau et le savon. Nous nous lavions chaque dimanche, je trouvais ça horrible d'empester toute une semaine, je décida au bout de 13 années de supplices, de fuit, et de vivre ma vie.
Une fois sortit de cet orephelina, je courus loin, très loin de celui-ci, à un endroit où l'on ne me reconnaitrait pas, mais en ce temps là, j'avais 13 ans, et ma croissance s'arrêta à cette âge. Pourtant le temps passait et moi, je ne grandissais plus, mais bon, ce n'était pas tout, il fallait que j'apprenne à vivre seule. Ce que je ne surpporte pas d'ailleurs. Alors sur une place je ne sais où, je commença à faire des gestes comme pour attirer l'attention aux passant, mais tout le monde m'ignorait. Il fallait passer à autres chose, c'est vrai, pourquoi s'arrêteraient-ils, attendrient par une pauvre jeune fille ? Mon ventre gargouillais, il me fallait une autre solution, et je commença à imiter des animaux, certains furent interressé par ceci, et d'un air amusée, me donnèrent un peu d'argent, de quoi m'acheter à manger. Depuis, je ne fais plus les petits bruits d'animaux habituels, que je savais presque tous imiter, je commença une nouvelle solution, chanter. Puis je commença à aimer, et ma voix se forma au fur et à mesure que le temps passait, au début les gens partait en courant quand je chantais, mais maintenant ils s'arrêtent pour m'écouter et tous les jours, je peux m'acheter à manger.

Caractère ( minimum 4 lignes ):

C'est une jeune fille qui s'est arrêté de grandir sans raison, mais qui est au fond d'elle même quand même très adulte. Elle sourit beaucoup et aime voir les gens heureux, elle essaie de leur apporter joie et bonne humeur, même cela n'est pas facile des fois. Elle chante très bien, c'est grâce à ce talent qu'elle se nourrit, qu'elle a des habits, qu'elle ne quitte plus d'ailleurs. Très souriante, elle est débordante d'énergie, et est rarement déprimée, toutefois, elle peut se mettre très en colère, et là plus personne ne peut l'arrêter, enfin, c'est une façn de parler, elle a quand même la taille d'une petite fille de 13 ans. POur l'arrêter, il suffit de lui chanter une berceuse de la calmer sans s'énerver à son tour, mis à part ça, elle est très gentille, serviable, aimable, et polie. Mais attention, une rose ne peut se cueillir aussi facilement qu'on soulève une petite pierre, il y a toujours des épines au passage, tel est Eru, cette rose que l'on croit cueillir facilement.

Physique ( minimum 4 lignes ):
Malgré son apparence de petite fille de 13 ans, elle a quand même 18 ans, et est donc adulte. Sa coiffure est une grande boucle anglaise de chaque côté, et de couleur rougeâtre, assortis à ses yeux rougeâtre. Elle est assez petite en taille, et porte souvent le même vêtement, une Tee-shirt sans manche moulant, bleu foncéaux contour rougeâtre, elle porte une petite jupe assortie avec son haut, avec plein de petit plis verticaux. Elle a sur ses avant-bras de grande manche de même couleurs et assortie eux aussi à ses habits. Elle a de long collant noirs qui s'arrête aux cuisses, ce ne sont pas des porte jartelle même si ça en a l'air, et de petite chaussures noirs et rouges à ses pieds.

Animal ( description avec ):
[on m'a pris mes deux animaux préféré ToT ]
Le dhole lui convient, il s'apparente au loup ou au lycaon. Sa robe est d'une couleur brun-roux. Il vit principalement en Asie centrale et orientale mais s'adapte facilement à de nouveaux environnements. Le mâle est beaucoup plus grand que la femelle.
Cet animal est aussi surnommé "le chien rouge", cette couleur est rare sur des animaux, c'est pourquoi il convient parfaitement à Eru, même si personne, ou presque, ne s'interresse aux dholes, l'un des mammifère du monde les moins connus. Les dhole traînent en effet une réputation surfaite de tueurs, pourtant ce sont des animaux paisible qui vivent en meutes. Eru n'aime pas vraiment la solitude, elle fait tout pour se faire entourer, et sa couleurs rougeâtre de cheveux, et rare, convient parfaitement avec ce petit animal doux mais déclarée hostile.
Le dhole peut aussi emettre des sons vocaux extraordinaires comme glousser, miauler, ect... Il a été une espèce distincte pendant plusieurs millions d'année. Sa dentition est unique parmi la famille de chien. C'est un bon nageur et conduit souvent sa proie dans l'eau. Eru a eu un problème de dentition, ses canines étaient légèrement avancées, tout le monde la traité d'animal, mais elle ne répliquait pas. Ele aime nager, et parfois s'amuse à noyer les animaux qui passent, mais les laisse ensuite car elle ne mange pas ça.

Vous -

Pseudonyme : Eru-Chan
Comment trouvez-vous le forum ? : Sublime, trop beau design *ç* *bave*
Codes : Okay, Nami.


Dernière édition par Eru Kasane le Ven 9 Avr - 18:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucan *
Fondatrice Nami
Lucan *

Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2008


( ABOUT ME )
Âge:
Animal: Loup.
Affinitées:

Eru Kasane [non fini] Vide
MessageSujet: Re: Eru Kasane [non fini]   Eru Kasane [non fini] EmptyJeu 8 Avr - 20:29

    Bienvenue sur Street ;D.
    Les codes sont corrects. Par contre, c'est dommage parce que le loup est déjà pris. Si tu as une autre idée, ça serait peut-être bien de varier les esprits animaliers.

    Il y avait un bug dans le formulaire que j'ai réctifié sur ta fiche, en passant. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://street-animal.1fr1.net
Adam

Adam

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 15/12/2009


( ABOUT ME )
Âge: 12 ANS .
Animal: x Corbeau
Affinitées:

Eru Kasane [non fini] Vide
MessageSujet: Re: Eru Kasane [non fini]   Eru Kasane [non fini] EmptySam 10 Avr - 11:05


    Biienvenue sur Street Animal @__@
Revenir en haut Aller en bas
Lucan *
Fondatrice Nami
Lucan *

Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2008


( ABOUT ME )
Âge:
Animal: Loup.
Affinitées:

Eru Kasane [non fini] Vide
MessageSujet: Re: Eru Kasane [non fini]   Eru Kasane [non fini] EmptySam 10 Avr - 11:49

    Ah ! Tu as fait des changements, parfaits, tu es validée ;D.
    Tu peux jouer <3.
Revenir en haut Aller en bas
https://street-animal.1fr1.net
Kaoru

Kaoru

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/12/2009


Eru Kasane [non fini] Vide
MessageSujet: Re: Eru Kasane [non fini]   Eru Kasane [non fini] EmptySam 10 Avr - 14:19

    Bienvenue sur Street ~ ♥️
    Amuse toi bien \o/
Revenir en haut Aller en bas
Eru Kasane

Eru Kasane

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 08/04/2010


( ABOUT ME )
Âge: 18 [pour le perso']
Animal: Dhole
Affinitées:

Eru Kasane [non fini] Vide
MessageSujet: Re: Eru Kasane [non fini]   Eru Kasane [non fini] EmptySam 10 Avr - 15:53

Merci Very Happy Désolée d'avoir pris un canidé, je sais qu'il y en a beaucoup, mais ce sont mes mammifères préférés !
Revenir en haut Aller en bas
Lucan *
Fondatrice Nami
Lucan *

Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2008


( ABOUT ME )
Âge:
Animal: Loup.
Affinitées:

Eru Kasane [non fini] Vide
MessageSujet: Re: Eru Kasane [non fini]   Eru Kasane [non fini] EmptyDim 11 Avr - 19:59

    Non, pas de soucis, c'est très bien. En plus ton choix est particulier, j'aime ça I love you.
Revenir en haut Aller en bas
https://street-animal.1fr1.net
Contenu sponsorisé




Eru Kasane [non fini] Vide
MessageSujet: Re: Eru Kasane [non fini]   Eru Kasane [non fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eru Kasane [non fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Animal :: All about you. :: Présentations-