Street Animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un orphelin, un assassin, un dealer ou n'importe qui, avec un esprit animal, et arpente les rues de Vénise.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le chant des étoiles. [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aileen

Aileen

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/12/2009


( ABOUT ME )
Âge: 17.
Animal: Tigre.
Affinitées:

Le chant des étoiles. [PV] Vide
MessageSujet: Le chant des étoiles. [PV]   Le chant des étoiles. [PV] EmptySam 19 Déc - 23:32

    Le monde de la nuit. Un monde magnifique, merveilleux, où les maîtres-mots sont silence et discrétion. C’est dans ce monde que les vrais rois se réveillent, ceux qui vivent de jour, cachés, et de nuit, vraiment. C’est aussi dans ce monde que les drogués se manifestent. Les drogués, ainsi que les drogueurs.

    Un tigre d’un mètre bondit d’un toit à l’autre, se réceptionnant sans le moindre bruit à l’endroit exact où il voulait atterrir. Il continua son chemin, bondissant de toit en toit, éclair orangé dans une nuit noire. Il avait rendez-vous, quelque part, avec quelqu’un, pour s’en mettre encore plein les poches. Il ... Ou elle ? Car oui, le tigre qui saute de toit en toit est bel et bien une demoiselle, nommée Aileen. Dealeuse professionnelle, à la tête d’un joli petit réseau, meurtrière pas encore recherchée par la police, ancienne prostituée, voleuse, pickpocket, kleptomane ... Et sacrément mignonne. Un joli bout de femme aussi dangereuse que du cyanure. Le tigre, d’un souple bond très gracieux, atterrit au sol, se réceptionna, et repartit en marchant, sa longue queue battant l’air de droite à gauche, ses pattes se posant avec douceur sur le sol boueux, les effleurant à peine. Le félin tourna dans une ruelle, sa silhouette se troubla, et une jeune fille pâle aux cheveux roux apparut, rabattant son manteau sur ses frêles épaules, cachant du même coup l’arme à feu, les couteaux à lancer, le poignard, le coutelas et le long katana qui l’armaient. Elle s’arrêta de marcher, s’appuya à un mur et attendit, patiente. Pas bien longtemps puisqu’un homme arriva d’en face, bien plus grand qu’elle, qui la regardait avec méfiance autant qu’elle le regardait avec neutralité. Elle ne bougea pas, et après un soupir il consentit à s’approcher avec beaucoup de méfiance.

    « Est-ce que tu l’as ? »
    « Tout dépend de ce que tu cherches, mon trésor. »
    « Les barrettes. »
    « Ah ! »

    Aileen se décolla de son mur, et de sa démarche féline, s’approcha de l’homme, s’amusant de voir le trouble apparaître brusquement chez lui. Elle s’arrêta face à lui, souriante, et leva la tête, assez proche pour qu’il lui mette un coup de poignard. D’un geste rapide, il sortit l’argent qu’elle rafla avec rapidité, puis s’éloigna d’un pas négligent. Puis elle lui envoya la drogue convenue d’un geste toujours aussi négligent, et le regarda tourner le dos et s’éloigner d’un pas vif. Son sourire devint un rictus, et elle lâcha un ricanement moqueur. Les drogués font ses richesses. D’un bond, elle attrapa une poutre, se retourna et atterrit sur le toit, puis se transforma en tigre et recommença sa course folle, bondissant de toit en toit pour atteindre celui qu’elle jugeait le plus haut, le plus près du ciel, du chant des étoiles, de la fraîcheur de la nuit sur ses bras nus tendus vers les cieux. Arrivé sur ledit toit, elle redevint la jeune rousse qu’elle n’avait jamais cessé d’être, et leva la tête vers les étoiles. Le vide s’empara de son esprit, de même que la sérénité.

    Jusqu’à ce qu’un bruit la détourne des lumières brillantes. Elle se tourna brusquement, quatre griffes polies sortant de ses phalanges. S’accroupissant légèrement, ses yeux tournèrent au fauve, deux fentes apparaissant très rapidement, tandis qu’elle regardait dans l’obscurité. Puis quelque chose apparut, qui la fit sourire. Ses yeux redevinrent normaux, elle se redressa, ses griffes rentrant sagement dans ses mains.

    « Tiens, qui voilà, une grosse bête. Comment vas-tu, ma peluche ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lucan *
Fondatrice Nami
Lucan *

Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2008


( ABOUT ME )
Âge:
Animal: Loup.
Affinitées:

Le chant des étoiles. [PV] Vide
MessageSujet: Re: Le chant des étoiles. [PV]   Le chant des étoiles. [PV] EmptyDim 20 Déc - 17:24

How it feels to Fly.


    Une étoile qui luit, au milieu des chimères, des papillons de nuit, qui grillent en enfer, se croyant au paradis… Il était là, ombre perdue dans l’obscurité de la nuit. Le vent faisait virevolter ses mèches sur ses yeux clos, alors qu’une impression de bien être s’exprimait sur son visage. Un pas en avant, et il tomberait, s’écrasant sur le bitume plus bas. Mais il avait entièrement confiance en sa balance, et écarta les bras en croix, pour sentir le souffle du vent glacé contre ses bras dénudés. Avec lenteur, il dévoila ses pupilles assombries par les ténèbres de la nuit. Il observa la ruelle qui s’étendait sous ses yeux, éclairée par quelques lampadaires mais dépourvue de vie. Il recula d’un pas et sa silhouette se troubla. Son dos s’arqua violemment et sa peau blême s’assombrit à vu d’œil. Ce n’était plus un homme qui régnait sur la ville d’en bas de son domaine étoilé mais un loup imposant dont le souffle blanc s’élevait vers le firmament. Il se détourna du vide dont il faisait face et à pas feutrés s’éloigna. D’un bond puissant il atteignit le prochain toit, bondissant au-dessus du vide, sa forme noire invisible contre le sombre ciel. Seule la lune qui faisait luire ses yeux pouvait nuire à son camouflage naturel.

    Qui aurait crut en le voyant ainsi, animal sauvage et imposant dans la masse de sa toison ébène, qu’un cœur étroitement serré était ancré douloureusement au fond de son poitrail silencieux ? Même les battements de ce cœur avachi ne pouvaient empêcher le silence d’être total. Les nombreuses pensées qui se ravageaient dans son esprit, accompagnées par des souvenirs qu’il ne pouvait taire, n’en étaient que plus puissantes et dévastatrices. Le chemin jusqu’alors anodin que ses pas foulaient prit une tournure décidée et son terminus devint très clair. Les étoiles l’observaient, sans laisser s’échapper le moindre souffle, juges aphasiques de ses actes nébuleux. Faisait-il les bons choix ? Il était devenu dangereux, et toutes les créatures qui venaient chercher refuge dans son clan l’étaient tout autant. Il ne pouvait pas risquer continuellement la vie d’Hélie ne serait-ce pour adoucir son cœur abattu. Que ce passerait-il s’il posait par m’égard ses griffes sur sa peau de satin ? Alors son cœur se trouverait dans un état bien plus triste, bien plus douloureux. L’amener avec lui dans son royaume des étoiles, l’apporter devant les siens, tous aussi dangereux les uns que les autres… Le loup secoua sa tête, ébouriffant au passage sa crinière de poils noirs. L'histoire aurait put être belle, magnifique. Mais pas dans ce monde. C'était impossible.

    Il ne se rendit pas compte qu’il était déjà arrivé à destination. Des rideaux tirés dissimulaient ce qui se trouvait dans la pièce. Une petite ruelle séparait son perchoir des petits carreaux poussiéreux. Il resta un long moment planté là, ses yeux insondables cachant un tumulte de sensations. S’il n’en tenait qu’à lui, s’il n’y avait pas eu ces chaînes hardiment emmêlées pour le retenir, il aurait sauté l’espace qui le séparait de la petite fenêtre et aurait foncé dedans, faisant voler en éclat le verre et déchirant les rideaux. Il ferma les yeux, et souffla doucement, lentement, cherchant à se calmer. Mais il n’y avait rien à faire, et cet handicap n’était qu’une autre chaîne que portaient tout les orphelins dans son cas. Un feulement retentit de la gorge de l’animal, rauque. Ses yeux semblèrent fusionner alors que son poil se hérissa. Dans un sursaut, il se mit sur ses pattes et partit comme un éclair, frappant la surface grise ou rougeâtre des toits de ses pattes griffues. Il ne s’arrêta que lorsque son museau capta un effluve familier. Il ralentit jusqu’à être au pas, et ses yeux améthyste scrutèrent les alentours. Impossible de ne pas la voir, sa longue chevelure rousse tombante dans son dos, encadrant son visage gracieux et pâle. Il s’approcha d’elle, ombre que le silence tenait à nouveau dans ses bras froids. Ses yeux perdirent leur colère alors qu’il inspirait profondément, et son pelage s’adoucit. La jeune femme sembla découvrir sa présence et d’une vitesse impressionnante virevolta pour lui faire face, des griffes s’extirpant d’entre ses phalanges et ses pupilles se transformant en deux fentes sombres. Un sourire anima la gueule du loup qui, ayant retrouvé son calme, réussit à arquer une nouvelle fois le dos et à se tenir sur deux pieds. Le jeune homme remit d’un revers de la main ses mèches en place et ses yeux vinrent se poser sur le visage de la jeune femme qui avait également dompté ses griffes et ses crocs. Elle le salua et suite à ses mots, un nouveau sourire illumina le visage pâle de l’adolescent. Il ajusta sa veste et se racla discrètement la gorge, qui n’avait émit qu’un unique grondement de toute la soirée.


    « La bête est affamée, rigola t-il. Et toi, teddy-bear ? »

Revenir en haut Aller en bas
https://street-animal.1fr1.net
Aileen

Aileen

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/12/2009


( ABOUT ME )
Âge: 17.
Animal: Tigre.
Affinitées:

Le chant des étoiles. [PV] Vide
MessageSujet: Re: Le chant des étoiles. [PV]   Le chant des étoiles. [PV] EmptyDim 20 Déc - 22:33

    [ Court >.< Et désolée mais je passe à la première personne, ça fait trois mois que j'écris plus que comme ça ^^".]

    Qui donc venait, en faisant autant de bruit qu’un loup marchant sur les toits ? Eh bien, un loup marchant sur les toits bien sûr ! Le loup redevint bien vite un homme, franchement canon dans son genre, qui daigna répondre à ma pique ironique. En ajoutant qu’il avait faim. Même, une bête affamée ! Je réagis au quart de tour, en m’approchant de lui de ma démarche féline, un sourire mutin commençant à apparaître sur mon visage parfaitement humain, excepté les deux yeux où deux fentes animales apparaissaient. Je posai délicatement mes deux mains sur mes épaules, pour m’approcher finalement de lui, tout prêt. Trop, peut-être ? Mais il était le seul avec qui je pouvais faire cela sans que ça tourne à l’ambiguité, parce qu’on connaissait nos sentiments respectifs. Lui avec son humaine, moi ... Très certainement homosexuelle.

    « Il faut te nourrir, si tu as faim, beau mâle ... »

    Sous-entendu fort explicite. Si non, achetez-vous un dictionnaire, ça urge. J’approchai doucement mon visage du sien ... Et je reculai d’un pas, le poussant du bout des doigts. Ah, la salope. C’est tellement drôle. Je me campai face à lui, mettant mes mains dans mon dos, l’observant fixement. Il semblait extérieurement normal, mais extérieurement ? Je le connaissais très bien, de ce qu’il avait voulu me dire. Il était la seule personne à qui j’avais, pour le moment, ouvert mon cœur. Je penchai légèrement la tête, l’observant avec beaucoup de profondeur. Comme si c’était si difficile à savoir, voyons !

    « Tu penses encore à cette Hélie ? »

    Je changeai de pied d’appui, le regardant toujours avec sérieux. Quelle drôle d’histoire que la sienne quand même. Amoureux d’une humaine qui, à en croire ce qu’il disait, l’aimait aussi, il se refusait à l’approcher, à l’aimer, parce qu’elle était humaine. Et qu’il avait peur de lui faire du mal, car lui ne l’était pas, humain. On aurait pu écrire un bon roman dégoulinant de niaiserie là-dessus, où après bien des péripéties, la pauvre héroïne qui aime passionnément son monstre, réussit elle-même à en devenir un, et ils s’aiment jusqu’à la fin de l’éternité, qui n’arrivera jamais puisqu’il n’y a ni début ni fin pour l’éternité. Ah, ça existe déjà ? Mince, moi qui voulais gagner plein de pognon sur le dos des crétines pré pubères fanatiques de ce genre de conneries. Dommage.

    « Je me mêle de ce qui ne me regarde pas, tu vas m’envoyer bouler, je m’en fous, mais je te dis quand même que si vous vous aimez, c’est franchement débile que vous vous acharniez à vous séparer ainsi. On n'a qu'une vie, autant en profiter au lieu de la foutre en l'air ... »

    ... M’enfin, je dis ça je dis rien moi hein What a Face !


Dernière édition par Aileen Soma le Mer 30 Déc - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucan *
Fondatrice Nami
Lucan *

Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2008


( ABOUT ME )
Âge:
Animal: Loup.
Affinitées:

Le chant des étoiles. [PV] Vide
MessageSujet: Re: Le chant des étoiles. [PV]   Le chant des étoiles. [PV] EmptyDim 20 Déc - 23:11

    ( Je vais changer aussi x). Homo, sérieux ? What a Face )


How it fells to Fall.


    Ses yeux ne cessaient de te fixer. C'était une manie chez lui, une façon d'être qui en disait long. Il ne savait pas baisser les yeux, et ne le faisait pas plus pour observer tes talons et les armes autour de ta taille que pour fuir les deux fentes qui lui faisaient face. Et cette fois il resta muet, t'observant simplement avec plus d'intensité. Si ses pupilles vrillaient elles-aussi en deux fentes, il savait pourquoi. Tu parles beaucoup, Aileen. Et ses lèvres se tordirent légèrement, son sourire devenant cynique. Tu t'amusais à l'approcher, à le repousser, et puisque c'était toi, il ne réagissait pas comme il l'aurait fait avec quelqu'un d'autre. Et tu le savais. Un grognement s'échappa de la gorge du garçon. Il te prit la main, emprisonnant tes doigts fins, et te fit tournoyer pour plaquer ton dos contre son torse. Repoussant des longues mèches de cheveux roux, il frôla ton cou de ses lèvres.

    « Je n’ai qu’à me servir. »

    Ses sourcils se froncèrent légèrement et il s’écarta, te poussant à son tour du bout de ses doigts. Quelques mèches glissèrent devant ses paupières, et il ne chercha pas à reprendre contact avec tes yeux. Il leva la main pour attraper une de ces mèches et la fit tournoyer entre ses doigts. Tu ne savais pas. Pas la peine de riposter. Le sujet était presque tabou. Tu vendais peut-être de la drogue aux pauvres shootés du coin, t’avais beau vivre avec des lames contre tes reins, tu pouvais aussi très bien être la reine du toit voisin, il y avait des choses que tu ne savais pas. Inspirant encore profondément, ses yeux moqueurs te fixèrent à nouveau. Il s’approcha une nouvelle fois de toi, saisissant tes propres cheveux entre ses paumes. Il écarta les doigts et ils glissèrent comme de la soie, mais il emprisonna la dernière mèche avant qu’elle ne tombe.

    « Ce serait si facile de la foutre en l’air, justement. »

    Ses lèvres s’étaient retroussées dans une esquisse de grimace rembrunie. Ses yeux pesaient sur toi, brûlants, pour te faire comprendre que le sujet n’avait pas besoin d’être étalé d'avantage. Le connaissant, tu savais qu’il ne resterait pas ici pour écouter tes opinions de ce style. Ses doigts glissèrent le long de la mèche fauve jusqu’à son bout. Ses lèvres s’entrouvrirent à nouveau, laissant fuir quelques mots où se mêlait toujours une teinte d’ironie.

    « On a fait sa cueillette aujourd’hui, milady ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://street-animal.1fr1.net
Aileen

Aileen

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/12/2009


( ABOUT ME )
Âge: 17.
Animal: Tigre.
Affinitées:

Le chant des étoiles. [PV] Vide
MessageSujet: Re: Le chant des étoiles. [PV]   Le chant des étoiles. [PV] EmptyMer 30 Déc - 3:18

    Oh, regardez-le s’emballer, ce beau gosse. Il lève la tête, affine sa musculature, et, oh attention ... Voilà ! Il sourit ! Ces demoiselles qui l’observent partent d’un grand gloussement et tombent dans les pommes tellement son magnifique sourire blancheur Colgate s’accorde avec ses beaux yeux violets, pendant qu’un rayon de soleil vient l’éclairer en douce pour rehausser sa carrure, sa prestance, sa ... Ouais bon, véridique, c’est la nuit – Arte, c’est la nuit XD – et il n’y a pas d’autres admiratrices que les étoiles. Chouette, observés par des milliards de soleils de milliards d’autres galaxies avec des milliards de gens – éventuellement ? – dans chacune d’entre elle. On en était où ? Ah ouais ... Donc on était en train de jouer ensemble, comme d’habitude, par insinuations subtiles et sous-entendus tout aussi subtils. Quelle classe. Le jeu fut officiellement lancé par moi, quand je me collai à lui, très persuasive, susurrant avec beaucoup de charme. Mon ex métier qui ressort. Bref, je me décollai enfin de lui, puisque ce n’est qu’un jeu – Dommage ... Pourquoi vous me regardez comme ça, les filles ? – et je le regardai prendre la suite. Qui fut magnifiquement bien menée, soit dit en passant. D’un mouvement expert, il colla mon dos contre son torse et s’ingénia à respirer doucement dans mon cou. Et me murmurer qu’il n’avait qu’à se servir. Ouah l’autre alors. Mutine, je lui lançai un très léger sourire – Colgate le retour ! – en lui annonçant direct la couleur de mon humour glauque.

    « Te servir ? Ouh, serais-je donc une petite proie en danger mortel ? Mais je n’ai pas peur du danger, je me ris du danger, hahaha ... »

    Je m’apprêtai à le regarder droit dans les yeux quand il me repoussa doucement, tenant toujours une mèche de mes cheveux dans ses doigts d’un blanc fantomatique sous le rayonnement lunaire. Oh quelle belle phrase. Et bêtement, en le regardant et en sachant à quoi il pensait, je me décidai brusquement à parler de sa chère et tendre, une jolie petite humaine tout ce qu’il y a de plus banal, portant le doux nom de Bella Hélie. Sa réaction ne se fit pas attendre, il m’envoya balader, avec son regard acéré m’avertissant que si je ne me mêlais pas de mes affaires, il allait voir ailleurs s’il ne pouvait trouver autre compagnie moins ... Fouille-merde. Après une dernière réplique pleine de désespoir, un petit silence s’imposa. Ouais, c’est vrai qu’il lui était facile de la foutre en l’air, une perte de contrôle étant si vite arrivée ... A ma connaissance, j’étais la seule personne à pouvoir contrôler ma transformation, et ce sans douleur. Simplement parce que je l’avais acceptée avant de la connaître, et que de mon point de vue, la transformation était un atout et non une tare ou une malédiction, mais plutôt une bénédiction. Il changea habilement de sujet et je décidai de le suivre. Que me demandait-il, là ? Je lui souris, mutine, penchant légèrement la tête sur le côté.

    « Oui, ma cueillette a été bonne. »

    Ah, et quelle cueillette ! Tous ces pauvres toxicos désespérés qui m’achetaient de la came faisaient ma fortune, mais aussi ma vie. Rien de mieux pour se sentir vivant que de flirter avec le danger perpétuel. De tomber sur un dingue qui tenterait de me faire la peau, de tomber sur des flics embusqués ou en civil, ou sur un type armé, enfin bref, je jouais sans cesse avec la mort, et bon Dieu, j’adorais ça. D’ailleurs, en parlant de cueillette ... Je jetai coup d’œil à ma montre digitale avant de laisser retomber mon bras. J’avais rendez-vous avec un autre gars qui devait m’acheter, lui aussi, des rails de cocaïne. Et d’ailleurs, je ne vous ai pas dit où je me fournissais ? Ah, ça vous brûle le pourpoint de la curiosité, hein ? Bon, fin du suspense, auprès de la Mafia vénitienne, évidemment, où d’autre ? Je tenais quand même un peu à la vie et je savais d’instinct que me fournir ailleurs me la raccourcirait brusquement, sans espérance d’assurance-obsèques. Sortant de mes houleuses pensées, je relevai la tête vers le magnifique canon éblouissant qui aveuglerait même les aveugles, pour lui proposer, avec un sourire réjoui :

    « J’ai un rendez-vous cueillette, d’ailleurs, ça te branche mon louveteau chéri ? »

    Notez que je lui fais une insigne faveur, puisque je bosse en solo et que personne n’est autorisé à m’accompagner ... Mais comme dirait Ulysse, c’est Personne, et donc pas d’exception confirmant la règle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le chant des étoiles. [PV] Vide
MessageSujet: Re: Le chant des étoiles. [PV]   Le chant des étoiles. [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le chant des étoiles. [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Animal :: .Quartier Nord. :: Les toits-