Street Animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un orphelin, un assassin, un dealer ou n'importe qui, avec un esprit animal, et arpente les rues de Vénise.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mee x3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jena Muse
Angie Déchue
Jena Muse

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/09/2009


( ABOUT ME )
Âge: Quinze ans.
Animal:
Affinitées:

Mee x3 Vide
MessageSujet: Mee x3   Mee x3 EmptyMar 15 Déc - 21:30

        --- PERSONNAGE.


      Nom ( composé ou simple ): Muse [ Nom Maternel ] - Tunguska [ Nom Paternel ]
      Muse. Désolée, on ne peut pas dire que c'est un nom de famille banal xD Pour ma part, il me rapelle le groupe, si connu, Muse.
      Tunguska. Eh bien, c'est une ville de jesépluoù, si sa me revient je vous le dit...
      Ah ! J'ai retrouvé ;D C'est en Sibérie. Là-bas à eu lieu le plus gros accident de produits chimiques connaissable. Enfin, si produit chimique c'était... Bref, mon père s'appelait comme ça parce qu'il venait de là bas - de Sibérie, quwa xD - et que son arrière grand-père était le fils du constructeur de Tunguska ( c'est donc la Ville qui a piqué mon nom de famille et pas le contraire ! )
      Jena
      Jena, jena, jena... j'aime bien ce prénom ! Ce n'est pas Misstoutl'monde, n'est-ce pas ? Mon deuxième prénom est Alix, et mon troisième, Murielle. On me surnomme Jean depuis la maternelle, car c'est l'un des premiers mots que mon ancienne meilleure amie, Cécile, avait appris ; elle m'avait donc confondue avec Jean. Jena, Jean…Oh, et attention, pas Jean, comme le prénom masculin, mais Jean, comme un jean, le pantalon, quoi ! Jeen, si vous préférez ou Jiine.

      Âge ( à partir de 12 ans ): Née le 21 / 03 / 1994 , elle est âgée de 15 ans.
      OWAII TAS APPRIS A COMPTER ! Eh ouais ! J’ai eu quinze ans et six petits mois y’a pas longtemps xD.
      Je suis née dans une glaciale nuit de mars, dans un hôpital dans la ville d'Ambilly, situé dans les Hautes Alpes. Il devait être aux alentours de quatre heures du matin, c'est pour ça que je n'ai jamais su si mon ascendant était Capricorne ou Verseau - ou quelque chose du genre xD

      Histoire ( minimum 5 lignes ):
      « - Maman, je t’en supplie, ne me laisse pas… s’entêtait à chuchoter la petite fille. »
      « - Elle me fait vraiment pitié… susurra l’un des agents de police, un qui avait justement débarqué en premier. »
      Son camarade hocha la tête, ébranlé. Un bleu, certainement. Mr Muse, le père de la gamine, et le mari de la jeune femme pleurait dans un coin, recroquevillé, les yeux dans le vague.
      « - Ils, corrigea soudainement Lieutenant Comer. »
      Oui, le tableau n’était vraiment pas beau à voir.

      Le soleil se déversait dans l’étroite chambre de la défunte. Sur son lit, les yeux ouverts vers de nouveaux horizons, elle dormait paisiblement d’un sommeil dont elle ne se réveillerait jamais. Ses yeux couleur béryl flamboyaient doucement à cause des rayons du soleil. Sa robe, une longue tunique blanche, ficelée sur la poitrine, était propre, comme si elle avait voulu être aussi belle qu’une déesse pour rencontrer son bourreau. Ses longs cheveux blonds clairs cascadaient le long de ses épaules. Lorsque Kyle Muse, son jeune mari – ils n’étaient alors âgé que d’une trentaine d’années – était entrée dans la pièce, il avait d’abord crut que sa femme rêvassait, et qu’elle n’avait pas eut envie de lui répondre.

      La Banque Stelling n’entendit plus jamais parlé de son employé model, Kyle Muse. Cette matinée-là, il parlait encore de sa magnifique femme, Prue, et de sa petite princesse, Jena. Sa famille. Ils vivaient sous un toit, et leur nid d’amour était douillet. Ils vivaient de manière assez aisée, et son ange rapportait de bonnes notes. Sa femme cuisinait comme pas d’eux, et l’aimait autant qu’à leur première rencontre.
      Mais comme l’on dit, lorsque tout va bien, il faut forcément un moment où tout va mal.

      Jena passa rapidement d’une vie utopique à une vie cauchemardesque. Sa mère décéda, la confrontant très tôt – à ses huit ans – à la mort, et son père devint plus triste qu’un cadavre. Joie et amour avaient déserté la maison, laissant haine et pleurs derrière lui. Kyle suivit plus tôt que prévu sa mariée. Un mois. Un ridicule petit mois. Jena lui répétait sans cesse je t’aime, de peur qu’il ne parte sans l’avoir assez entendu. Elle lui répétait que lorsqu’il reverrait maman, elle lui faisait de gros bisous. Il ne comprenait pas le point de vue enfantin de sa fille. Jena savait que son père n’allait pas tarder à rejoindre la tombe de sa génitrice. Cette idée ne la percutait pas, elle le sentait, comme un animal sent sa proie. Son père pensait que sa fille n’avait pas encore compris qu’elle était morte. Au lieu d’un tendre moment de poésie, tout ce qu’elle y gagna se fut une trempe et une leçon ; ne pas ouvrir trop souvent sa gueule.

      Venise. Elle habitait alors Venise ; qu’elle habite toujours, d’ailleurs. Sa maison fut fouillée, et elle se cacha dans la rue, prenant les arbres pour logis, et marchés comme réunion familiale autour d’un grand dîner. Le vol devint sa manière quotidienne de se nourrir. Chance, c’était l’été. Les nuits étaient chaudes, et la robe qu’elle avait gardé sur elle en s’enfuyant lui était assez épaisse pour lui tenir chaud, lorsque la lune apparaissait. Elle fut recherchée quelques temps, mais tout cela se tassa rapidement, et la famille Muse ne fut qu’un « accident de la vie parmi tant d’autres ». Bientôt, l’idée que les deux jeunes mariés eurent des enfants quitta l’esprit des gens, tout comme l’histoire.

      Chez Mamita. Voilà où la jeune fille se domicilia lorsque le temps ne fut pas assez clément pour la garder dehors. Elle y resta longtemps. Assez longtemps, pour que son esprit animal ressorte. Tranquillement, mais sûrement. Une nuit, alors qu’elle courrait dans les ruelles qu’elle connaissait par cœur pour rentrer chez Mamita, elle se sentit, légère, légère… elle crut que des ailes lui poussaient dans le dos. Une légère lumière argentée l’enveloppa.
      Femme Blanche devint Corbeau Noir.

      Et puis vint la Confrontation. Six ans avaient passé depuis ma première transformation, et enfin, on prit contact avec moi. Comme quoi d’autres personnes disposaient de ces capacités. Je me sentis quelques temps moins seule, mais finalement, je comprenais que même si d’autre personnes avaient le même syndrome que moi, je me sentais encore plus seule que jamais.
      Jusqu’à ce que je rencontre les Quartiers. Enfin, plutôt, les chefs de quartier. Dans l’arène, plus précisément. Je devenais par la même occasion chef du Quartier de l’Ouest. Ah ah. La classe, n’est-ce pas ? xD

      Caractère ( minimum 4 lignes ):
      Je crois que l'on pourrait s'attendre à tout, sauf à ça.
      Jena est... oui, je dirai comme une rose. Chaque pétale nous fait penser à un rêve, mais les épines nous rappelle que nous sommes dans la réalité. Elle parrait chétive, naïve, et douce comme un agneau, mais elle son physique ne reflète pas très bien son caractère. Lorsqu'on la connaît mieux, on sait qu'elle n'est pas du genre à baisser les bras et plutôt manipulatrice. Mais, que sur les bords, attention. Elle essaye de rester à l'écoute des autres, sympathique avec ceux qui le sont avec elle, mais si on lui parle comme à un chien, attendez vous à recevoir le boomerang. Elle n'est pas du genre à beaucoup parler, mais lorsqu'elle aura trouver une personne de confiance, elle pourra débiter énormément de conneries à la seconde xD Attention, les vannes sont ouvertes.
      Elle essaye d'être drôle, mais a beaucoup de mal à garder son sang froid, et à rester patiente. On va dire que cela ne fait pas partie de ses traits de caractère. Elle est extrêmement gourmande, et très flemmarde. Tout ce qu'elle peut faire à un autre moment, elle le fera plus tard. Elle estun peu insousciante, mais connaît tout de même les limites, elle sait la plupart du temps ce qu'elle fait, et est très bonne comédienne lorsqu'il s'agit de tromper les gens. Elle n'aime pas savoir qu'elle fait du mal aux autres, même si ces derniers lui ont fait plus de mal qu'une personne ne puisse supporter. C'est dans sa nature. Mais, peut-être qu'avec l'entraînement, elle pourra manier les mots aussi bien sur les personnes qu'elles détestent que sur celles qu'elle aime.
      Elle est plutôt ouverte aux autres, et écoutera tout ceux qui vondront se confier. Par contre, elle ne vous confiera jamais rien. C'est ainsi, et pas autrement. Elle peut pourtant se montrer ferme, et a une volonté de fer, ce qui emmerder la plupart des gens, d'ailleurs --' Ahah.
      Je crois que nous avons fait le tour, et puis, si jamais il manque quelque chose... (; nous verrons dans un rp, n'est-ce pas ?

      Physique ( minimum 4 lignes ):
      Elle est mignonne, Jena. Elle n'est pas canon, elle n'est pas belle, elle est simplement mignonne. Craquante, si on la regarde bien. Elle a malheureusement tendance à ne pas se tenir droite, mais ce n'est pas une duchesse, n'est-ce pas ? Elle est plutôt fine, on pourraît la croire cassante, et généralement, on développe envers elle, soit l'envie de la protéger, soit au contraire, l'envie de la détruire. C'est ainsi. Sa petite taille, ses petits os... tout en elle vous hurle de faire quelque chose envers elle. Pourtant, malgré tout ça, elle reste assez '' musclée ''. J'veux dire, que ça ne lui posera pas de problème de porter un truck lourd, par exemple.
      Sa longue chevelure dégringole le long de son dos. Elle est de la couleur des rayons de la lune. Ils sont aussi doux que de la soie, et on pourraît presque les confondre, à cause de cette couleur argentée. Le jour, on aurait tendance à dire qu'elle est blonde très claire, mais non, lorsqu'on y regarde par deux fois, on vois bien que ses cheveux prennent la couleur de la neige lorsqu'elle brille au soleil.
      Ses petits yeux d'une couleur ambrée contraste magnifiquement avec cette chevelure étrange. Son visage est petit, mignon, et l'on a l'impression qu'on pourrait le prendre entre ses mains. Pendant son enfance, elle portait des lunettes, mais s'en est vite débarassé.

      Animal ( description avec ):
      Ses yeux vairons scrutaient avec attention ce qu'il se passait dans la ruelle. Perché sur une branche d'arbre, monsieur corbeau surveillait le quartier Ouest. Les ailes dépliées, il venait de faire sa toilette, et son plumage, d'un noir d'encre, comme le ciel qui étincelait ce soir-là grâce aux scintillements des étoiles, n'en était que plus beau sous les délicats rayons de la Lune. Des reflets d'argents miroitèrent dans la pénombre que lui fournissait le feuillage du chêne où Monsieur Corbeau était perché. Ou plutôt, madame, devrais-je dire. De ses puissantes ailes, elle commença à prendre un peu de hauteur, ses serres déserrant leur étreinte du bout de bois. L'oiseau prit son envol, et fis plusieurs ronds dans le ciel.
      Muse veillait.

      Clan : 8D L'Ouest, bébé, c'est l'Ouest.

      Rang : Born to leave, born to lead... ♥️ { ou quelque chose s'y apparentant xD

        --- VOUS.


      Pseudonyme : 8D Jekyll Angie.
      Comment trouvez-vous le forum ? : ♥️
      Codes : ... mais [ Okay. ] quoi xD


Dernière édition par Jena Muse le Jeu 17 Déc - 21:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucan *
Fondatrice Nami
Lucan *

Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2008


( ABOUT ME )
Âge:
Animal: Loup.
Affinitées:

Mee x3 Vide
MessageSujet: Re: Mee x3   Mee x3 EmptyMar 15 Déc - 21:38

    Niuh ♥️. Bienvenue chéxie.
    J'aime bien le début. Occupe toi bien de ton clan sinon je te mords :]. Huhu. D'ailleurs tu peux préciser ton rang =), regarde dans le règlement des présentations <3.
Revenir en haut Aller en bas
https://street-animal.1fr1.net
Jena Muse
Angie Déchue
Jena Muse

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/09/2009


( ABOUT ME )
Âge: Quinze ans.
Animal:
Affinitées:

Mee x3 Vide
MessageSujet: Re: Mee x3   Mee x3 EmptyMer 16 Déc - 23:56

      Tadaa.
      * cours se pendre *
Revenir en haut Aller en bas
Lucan *
Fondatrice Nami
Lucan *

Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2008


( ABOUT ME )
Âge:
Animal: Loup.
Affinitées:

Mee x3 Vide
MessageSujet: Re: Mee x3   Mee x3 EmptyJeu 17 Déc - 0:21


    Femme blanche, corbeau noir ♥️.
    Contraste saisissant xP. Faudra qu'on se fasse un sujet. Je préfère en faire un avec eux qu'avec Minuit et Luciole en fait xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://street-animal.1fr1.net
Jena Muse
Angie Déchue
Jena Muse

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/09/2009


( ABOUT ME )
Âge: Quinze ans.
Animal:
Affinitées:

Mee x3 Vide
MessageSujet: Re: Mee x3   Mee x3 EmptyJeu 17 Déc - 0:22

      8D Ouais, j'aimais bien le fait que ça change complètement. En ce moment j'aime bien le contraste --' Ahah.

      ♥️ Moi aussi, ça tombe bien, non ? ;D Plus que l'histoire <3 De toutes façons, vue à la vitesse à laquelle j'ai tappé tout ça... ça devrait pas prendre trop de temps ♥️♥️
      Par contre, je suis pas là pendant les vacances )): Bouh.
Revenir en haut Aller en bas
Lucan *
Fondatrice Nami
Lucan *

Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2008


( ABOUT ME )
Âge:
Animal: Loup.
Affinitées:

Mee x3 Vide
MessageSujet: Re: Mee x3   Mee x3 EmptyJeu 17 Déc - 0:31


    Eurf, mince =/.

    Les vacances ça va être ma petite révolution RP >:'D.
    Je suis en retard sur pas mal de sujets xDD.
Revenir en haut Aller en bas
https://street-animal.1fr1.net
Jena Muse
Angie Déchue
Jena Muse

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/09/2009


( ABOUT ME )
Âge: Quinze ans.
Animal:
Affinitées:

Mee x3 Vide
MessageSujet: Re: Mee x3   Mee x3 EmptyJeu 17 Déc - 21:39

      Tadaa again.
      C'pas génial, mais, j'avais la flemme de faire .. plus détaillé xD
Revenir en haut Aller en bas
Lucan *
Fondatrice Nami
Lucan *

Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2008


( ABOUT ME )
Âge:
Animal: Loup.
Affinitées:

Mee x3 Vide
MessageSujet: Re: Mee x3   Mee x3 EmptyVen 18 Déc - 20:17

    J'avoue, la fin de l'histoire est baclée xD, mais elle reste super. J'aime beaucoup. Validée, Chéxie ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
https://street-animal.1fr1.net
Contenu sponsorisé




Mee x3 Vide
MessageSujet: Re: Mee x3   Mee x3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mee x3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Animal :: All about you. :: Présentations :: Présentations Validées-